Lors de la journée internationale des droits de la femme, au palace Cheval Blanc de Courchevel, une plongée dans l’univers Fendi. Les invités habillés de la dernière collection devant une représentation du Palazzo della Civiltà.

Le décor est constitué d’un tirage photographique de 180x220cm maintenu par quatre panneaux noirs avec une surface intérieure en miroir et d’un escalier peinture et matière.


Le magazine AD célébrait au printemps 2015 le travail des créateurs de mobiliers d’exception français à travers l’exposition AD Collections
au Ministère des Affaires étrangères.

La Photomobile a mise en place pour l’occasion un photocall associé à un décor signé “Marotte”, artisan de luxe spécialisé dans la fabrication de panneaux de bois décoratifs.
Ce partenariat s’inscrivait dans une volonté commune de mise en valeur des savoirs faire.


Pour la soirée annuelle Neuflize OBC, la Photomobile a mis en place un studio photo avec un décor sur mesure.

Il est constitué d’un fond imprimé à partir d’une photographie d’une rame de métro réalisée par notre photographe et d’un lino gris anthracite avec des marquages jaunes rappelant le sol d’un quai de métro parisien.
Un graphisme sur mesure avec le carrelage blanc et le nom de la station « Bonne Nouvelle » ou « Place des fêtes » vient renforcer la scénographie.


En s’inspirant des vitrines de Noël de Chanel, nous avons créé un décor sur mesure pour une prestation photocall en boutique.

Décor constitué d’une estrade sur laquelle se trouve une arche dorée et un tissu sérigraphié avec deux différentes teintes « or » illuminé avec des strass swarovski de différentes tailles.
L’arche permet aux invités de poser afin de mettre en valeur les pièces de joaillerie.
La scénographie ainsi que le graphisme composé d’éléments 3D rappellent les vitrines de Noël de Chanel.